Skip To Content
Trois premières mondiales

 

Trois premières mondiales Opel au Salon de Munich 2023

 

Le salon de Munich, ou plutôt l’IAA Mobility, est l’un des grands événements dans le domaine de la mobilité et Opel y occupera une place centrale cette année. Du 5 au 10 septembre 2023, la marque au Blitz montrera à Munich ce que signifie la mobilité électrifiée et, surtout, électrifiante. En pleine ville, Opel présentera trois premières mondiales. Emotionnantes, électriques et donc sans émissions locales, elles offriront un aperçu significatif de l’avenir de la marque et du design remarquable de la prochaine génération d’Opel.

 

« La majorité de nos modèles est d’ores et déjà électrifiée, » souligne Florian Huettl, CEO d’Opel. « Avec nos modèles hybrides rechargeables GSe, nous démontrons que le plaisir d’une conduite très dynamique peut être associé à la conscience environnementale. Et nous ne sommes encore qu’au début de notre démarche pour devenir une marque 100% électrique en Europe à partir de 2028. Au salon IAA Mobility de Munich, nous montrerons comment Opel rend l’électromobilité accessible au plus grand nombre et encore mieux adaptée à un usage quotidien – et à quoi ressemblera l’avenir de la marque. »

 

Opel permettra aux visiteurs de le découvrir le plus facilement possible. Tout d’abord, la marque allemande du groupe Stellantis sera présente au sein du salon de Munich. Mais tous ceux qui se passionnent pour l’automobile ou les simples curieux pourront également découvrir les premières mondiales Opel au cœur du centre-ville, sur la Ludwigstrasse, tout près de l’Odeonsplatz. L’Astra Sports Tourer Electric y fera ses grands débuts en public. Pour la première fois, la compacte Opel est 100% électrique, ajoutant une variante particulièrement attrayante à la vaste gamme de groupes motopropulseurs très sobres de l’Astra. La citadine la plus vendue en Allemagne au cours de ces deux dernières années sera également de la partie : la nouvelle Opel Corsa Electric s’avère encore plus efficiente, plus puissante et dispose d’une autonomie encore plus importante qu’auparavant. La troisième première mondiale d’Opel à l’IAA Mobility reste pour l’instant une surprise. Mais on peut annoncer qu’Opel va frapper un grand coup avec un manifeste suggestif. D’autres informations à venir...