Electric Services

SIMPLEMENT ÉLECTRIQUE : L’E-MOBILITÉ FACILITÉE.

Certains pensent que le passage à l’électrique peut être compliqué, voire perturbant. Pourtant, nous allons vous montrer le contraire. Grâce à notre expérience simplifiée, vous pouvez recharger vos véhicules électriques aussi facilement qu'un smartphone. Les services Opel dédiés aux véhicules électriques* vous accompagnent dans la découverte de la conduite électrique. *La disponibilité des services est prévue au printemps 2019.

SERVICES OPEL DÉDIÉS AUX VÉHICULES ÉLECTRIQUES.

RECHARGE.

Que vous rechargiez votre véhicule électrique à domicile ou en déplacement, Opel vous offre une stratégie axée sur la polyvalence. Que ce soit pour vos trajets quotidiens ou de plus longues distances.
RECHARGE PRIVÉE.
Nous proposons une large gamme de solutions de recharge à domicile et au travail.
 
EN SAVOIR PLUS
RECHARGE PUBLIQUE.
Privilégiez votre flexibilité en déplacement : l’offre de recharge publique d’Opel via les services Free2Move propose l’accès à un réseau complet de bornes de recharge à travers l’Europe.
 
EN SAVOIR PLUS

SERVICES DE MOBILITÉ.

Les services d’Opel garantissent votre mobilité : ils vous aident à planifier votre itinéraire à l’avance et vous assistent durant votre trajet.
TRIP PLANNER*
Oubliez les soucis d’autonomie. Utilisez Trip Planner, le service mobile basé sur le Web qui simplifie vos trajets électriques.
 
EN SAVOIR PLUS

GESTION DE VOTRE VOITURE.

Tirez le meilleur parti de votre voiture électrique, à bord comme à l’extérieur. L’accompagnement à l’e-mobilité vous propose des conseils de conduite afin d’optimiser l’autonomie de votre véhicule. Les fonctions à distance vous offrent un contrôle complet, de la recharge de la batterie à la température de l’habitacle. Le tout via votre smartphone.
ACCOMPAGNEMENT À L’E-MOBILITÉ.
L’accompagnement à l’e-mobilité vous indique comment optimiser l’autonomie de votre véhicule et vous prodigue des conseils d’économie en temps réel. En outre, vous pouvez comparer vos résultats à ceux des autres utilisateurs.
 
EN SAVOIR PLUS
FONCTIONS À DISTANCE.
Vous souhaitez modifier le programme de recharge de votre batterie, réchauffer ou refroidir votre véhicule ? Il vous suffit d'utiliser votre smartphone !
 
EN SAVOIR PLUS

INSPECTIONS ET GARANTIE.

Opel FlexCare est un programme pratique tout-en-un qui contribue à votre tranquillité. Nos offres comprennent l’assistance dépannage, la garantie étendue et l’entretien du véhicule : des solutions adaptées à vos besoins individuels et aux spécificités de votre véhicule électrique.

CONTRATS D’ENTRETIEN DÉDIÉS AUX VÉHICULES ÉLECTRIQUES.
Bonne nouvelle : les véhicules électriques comportent moins de pièces mobiles que les véhicules à moteur thermique, ce qui implique une réduction des frais d’entretien. Les contrats d’entretien Opel FlexCare proposent une expertise spécialisée dans les véhicules électriques, avec une forte valeur ajoutée. 
 
GARANTIE DE LA BATTERIE.
Tous nos véhicules électriques sont dotés d’une garantie de huit ans ou 160 000 km couvrant au moins 70 % de la capacité de charge originale de la batterie après cette période ou cette distance. Nous vous remettons également un certificat de capacité de la batterie qui facilite la revente du véhicule.
 

SERVICE CLIENT.

Les centres d’appels et les services d’assistance dépannage d’Opel répondent aux besoins des propriétaires de véhicules électriques, comme l’ensemble des clients Opel. Où que vous rouliez en Europe à bord de votre véhicule électrique, sachez que nous sommes toujours là pour vous.
CENTRE D’APPELS DÉDIÉ AUX VÉHICULES ÉLECTRIQUES.
Nos centres d’appels sont spécialement dédiés aux véhicules à batterie électrique (BEV) et aux véhicules hybrides électriques rechargeables (PHEV). Notre personnel spécialement formé vous offre une assistance technique et des conseils en matière de recharge, d’entretien et de maintenance. 
 
ASSISTANCE ROUTIÈRE 24 H/7 J.
L’assistance routière est disponible 24 h/7 j dans tous les pays européens participants (consultez ici la liste des pays participants). Le service comprend l’identification des concessionnaires du groupe PSA équipés de bornes de recharge et, en cas de panne, le remorquage uniquement vers les concessionnaires agréés.