Skip To Content
Points Forts

Présentation d’Opel connect

Une gamme intelligente de services Opel Connect vous offre à tout moment un nouveau degré de sécurité et d’assistance, où que vous soyez.1

 

1Appels d'urgence et Assistance routière disponibles en option sur certains modèles à partir de mai 2019, Opel Connect avec des services supplémentaires disponible en option sur certains modèles vers le mois d’octobre 2019. Les services peuvent nécessiter un abonnement ou entraîner des frais, et dépendent de la couverture et la disponibilité du réseau mobile.

En savoir plus Masquer

Appels d'urgence

Appels d’urgence et assistance routière


En cas d’accident, Appels d’urgence vous connecte automatiquement aux services d’urgence - ou vous pouvez demander de l’aide en appuyant sur le bouton Appels d’urgence si vous êtes témoin ou victime d’une situation d’urgence.1

 

En cas de panne sur la route, pas besoin de rechercher un numéro de téléphone ou de vous enquérir de la localisation du véhicule, il suffit d'appuyer sur le bouton noir de service pour accéder à l'Assistance routière.1

 

1Appels d'urgence et Assistance routière disponibles en option sur certains modèles à partir de mai 2019. Nécessitent cependant une couverture et une disponibilité du réseau mobile.

En savoir plus Masquer
Tranquillité d'esprit

- Appel d’urgence : connexion automatique avec les services d’urgence en cas d’accident

 

- Appel de dépannage : dépannage rapide et assistance si nécessaire

 

- État du véhicule et informations : les données sur l’entretien, les alertes et le véhicule fournissent des informations instantanées sur l’état de la voiture

 

 

xLa disponibilité et la portée des services diffèrent selon le pays et le véhicule. Lancement prévu dès l’automne 2019.

 
Commodité

- Fonctions à distance1 : verrouillez/déverrouillez les portes, actionnez le klaxon ou les feux de détresse à distance avec une application mobile.

 

POUR LES VÉHICULES ÉLECTRIQUES.
La conduite électrique, sans souci d’autonomie :

 

- e-Remote Control : réglage à distance de la climatisation, programmation et gestion de la recharge, contrôle du niveau de la batterie, accompagnement à l’e-mobilité2

- Charge My Car : Trip Planner et Charging Pass : planification et organisation des longs trajets, comprenant l’accès aux stations de recharge publiques via les services Free2Move, une marque Stellantis3.

 

1Lancement prévu courant 2020. 
2Disponible pour la nouvelle Corsa uniquement.
3Disponible moyennant des coûts supplémentaires.

 

La disponibilité et la portée des services diffèrent selon le pays et le véhicule. Lancement prévu dès l’automne 2019.

 
En savoir plus sur les services pour véhicules électriques
Conduire intelligemment

-Navigation en direct1 : trafic en ligne, informations de stationnement, prix du carburant, météo, alertes de sécurité routière2

 

- Gestion du trajet et de la conduite : détails du trajet, position du véhicule et localisation de la voiture

 

1Inclus pendant 3 ans
2Disponible moyennant des coûts supplémentaires, non disponible en Allemagne et en Suisse

 

POUR DES FLOTTES PLUS INTELLIGENTES.
Découvrez nos services de flotte connectée proposés via Free2Move, une marque Stellantis :

 

- Gestion de la flotte : heures et distance parcourues, analyse de la consommation de carburant, rapport en temps réel des alertes de dysfonctionnement du véhicule, alertes d’entretien et de maintenance

 

- Conduite écologique : analyse du comportement de conduite et conseils personnalisés au conducteur

 

- Géolocalisation : géolocalisation de la flotte en temps réel, suivi et analyse de l’itinéraire/du trajet, réduction des usages non essentiels avec alertes de géo-clôtures personnalisables et recherche du véhicule

 

La disponibilité et l’étendue des services varient d’un pays et d’un véhicule à l’autre. Lancement prévu dès l’automne 2019.

 
En savoir plus sur les solutions pour entreprises Free2move