Covid-19
Une réponse aux questions les plus fréquemment posées
Informations importantes sur le coronavirus
Après la fermeture temporaire de nos concessions, chez Opel, nous sommes très heureux de pouvoir vous ouvrir à nouveau nos portes. Nous le ferons bien sûr de manière très prudente afin de continuer à garantir la sécurité de vous et de tous nos employés.
Voulez-vous venir? Prenez rendez-vous en ligne ici.
Lorsque vous visitez une concession, gardez 1,5 m de distance en tout temps. Notre personnel est heureux de vous aider et a pris les mesures de protection nécessaires. Tout le monde porte un masque buccal et un gel hygiénique pour les mains est disponible dans la concession. Lorsque vous entrez, des instructions garantissent que votre visite est aussi fluide et sûre que possible.
Toutes les équipes Opel Luxembourg
Les showrooms sont-ils ouverts?
Depuis le 11 mai, nos concessionnaires peuvent à nouveau ouvrir leurs portes au grand public. Nous le ferons bien sûr de manière très prudente afin de continuer à garantir la sécurité de vous et de tous nos employés. Contactez votre concessionnaire Opel pour plus d'informations ou prenez rendez-vous en ligne ici.
Est-(CE) que le service Opel Assistance reste disponible?
Puis-je toujours consulter un Concessionnaire en tant que conducteur d'entreprise?
Oui, depuis le 4 mai, vous pouvez venir sur rendez-vous en tant que client professionnel (B2B). Contactez votre concessionnaire Opel pour connaître les directives ou prenez rendez-vous en ligne ici.
J’ai un problème technique avec mon véhicule, que faire?
Nous vous demandons de contacter votre point de vente pour voir les modalités concernant les possibles réparations.
Dans le cas d’une immobilisation totale du véhicule, Opel Assistance se chargera du remorquage et du dépannage.
Est-(CE) que les délais de livraison sont impactés?
L’atelier reste-il ouvert?
Depuis le 11 mai, nos concessionnaires peuvent à nouveau ouvrir leurs portes au grand public. Nous le ferons bien sûr de manière très prudente afin de continuer à garantir la sécurité de vous et de tous nos employés. Contactez votre concessionnaire pour prendre rendez-vous ou prenez rendez-vous en ligne ici.
J’ai un véhicule de remplacement, que faire?
Commandes en cours et délai de livraison?
J’ai pris rendez-vous pour la livraison d’un véhicule. Aura-t ’il encore lieu?
Est-(CE) que je peux encore commander un véhicule?
Le réseau reste à votre disposition pour vous renseigner, vous avez accès au configurateur et bénéficiez également d’un large choix de véhicules en stock. Nos équipes se tiennent à votre disposition. Prenez rendez-vous en ligne ici.
Puis-je recevoir une offre commerciale?
Les offres réalisées sur le site internet Opel sont envoyées aux points de vente et seront traitées par nos équipes commerciales. N’hésitez pas à prendre contact avec votre point de vente. Prenez rendez-vous en ligne ici.