Skip To Content
Aperçu

Énergie irrésistible

3 Motorisations

100% Électrique (403 km d’autonomie WLTP) 

Hybride essence

Essence

2 Finitions

Edition : Tout ce dont vous avez besoin

GS : Tout ce dont vous avez besoin, et plus encore

6 Couleurs

Edition avec toit couleur carrosserie

GS avec toit noir de série

 

3 Motorisations

100% Électrique (403 km d’autonomie WLTP)

Hybride essence

Essence

 

2 Finitions

Edition : Tout ce dont vous avez besoin

GS : Tout ce dont vous avez besoin, et plus encore

 

6 Couleurs

Edition avec toit couleur carrosserie

GS avec toit noir de série

 




Choisissez votre énergie

100% électrique, avec 403 km d'autonomie (WLTP), hybride essence ou essence

 



Choisissez votre Mokka

3 Motorisations

100% Électrique (403 km d’autonomie WLTP) 

Hybride essence

Essence

2 Finitions

Edition : Tout ce dont vous avez besoin

GS : Tout ce dont vous avez besoin, et plus encore

6 Couleurs

Edition avec toit couleur carrosserie

GS avec toit noir de série

 

3 Motorisations

100% Électrique (403 km d’autonomie WLTP)

Hybride essence

Essence

 

2 Finitions

Edition : Tout ce dont vous avez besoin

GS : Tout ce dont vous avez besoin, et plus encore

 

6 Couleurs

Edition avec toit couleur carrosserie

GS avec toit noir de série

 





Personnalisez votre Mokka

Services connectés Opel​
Opel Connected Services est un ensemble de fonctionnalités qui connectent votre téléphone à votre voiture, ouvrant un monde d’aides innovantes à la conduite, à l’entretien et à la sécurité.*
Points forts

*Opel informe ses nouveaux clients que, pour les véhicules dont la date de garantie commence à partir du 1er juillet 2025, les services connectés des packs Opel Connect ONE et Opel Connect PLUS évolueront afin de garantir une meilleure expérience utilisateur et de s’adapter aux défis du marché. Ces changements peuvent inclure l’ajout, la mise à jour ou la modification de la répartition des services connectés dans les packs.

 

Les clients sont invités à consulter régulièrement les conditions générales d’utilisation sur le portail Opel des services connectés afin de rester informés des modifications.

 

En cas de modification substantielle, un avis sera envoyé aux utilisateurs concernés. Les clients ayant reçu leur véhicule avant le 1er juillet 2025 seront informés de leurs droits et options pour passer aux packs mis à jour.

 

Pour toute question ou assistance, vous pouvez contacter le service client Opel via les canaux habituels.

 

TOUTES LES IMAGES SONT FOURNIES À TITRE ILLUSTRATIF UNIQUEMENT.


Prix de départ sans options TVAc, prime de reprise conditionnelle* de 2901 euro TVAc déduite pour l'achat d'une nouvelle Mokka Edition Electric 156 ch (115 kW - long range) . Aucune prime gouvernementale éco n'est déduite du prix. Offre réservée aux particuliers, valable du 01/07/25 au 31/07/25, dans le réseau Opel luxembourgeois. Le prix de départ contient la contribution environnementale. Plus d'info sur opel.lu.

 

2 Prix de départ sans options TVAc, prime de reprise conditionnelle* de 1934 euro TVAc déduite pour l'achat d'une nouvelle Mokka Edition Hybrid 145ch . Aucune prime gouvernementale éco n'est déduite du prix. Offre réservée aux particuliers, valable du 01/07/25 au 31/07/25, dans le réseau Opel luxembourgeois. Le prix de départ contient la contribution environnementale. Plus d'info sur opel.lu.

 

3 Prix de départ sans options TVAc, prime de reprise conditionnelle* de 1934 euro TVAc déduite pour l'achat d'une nouvelle Mokka Edition 1.2 Turbo 136 ch MT. Aucune prime gouvernementale éco n'est déduite du prix. Offre réservée aux particuliers, valable du 01/07/25 au 31/07/25, dans le réseau Opel luxembourgeois. Le prix de départ contient la contribution environnementale. Plus d'info sur opel.lu.

 

*La prime de reprise conditionnelle est valable à la reprise d’un véhicule et est réservée aux clients particuliers. Cette offre n’est pas convertible en espèces. Le véhicule repris doit être immatriculé au nom de l’acheteur depuis au moins 6 mois au moment de la signature du contrat de vente sauf si le véhicule à reprendre appartient à un parent proche de l’acheteur du nouveau véhicule. Par parent proche, on entend : conjoint, parents, beaux-parents, enfants, beaux-enfants, petits-enfants. Dans ce cas, une déclaration écrite entre les 2 personnes relative au lien de parenté doit être jointe au dossier de vente. Le véhicule repris doit être complet, c’est-à-dire qu’il doit contenir toutes les pièces nécessaires à son fonctionnement, et il ne peut pas contenir de déchets étrangers au véhicule. Le montant de la prime de reprise peut varier suivant le modèle d’Opel que le client achète. Tous les avantages et les actions cités ne sont valables que pour l’achat particulier d’une nouvelle Opel auprès d’un point de vente Opel luxembourgeois participant. Offre valable jusqu’au 31/07/2025.