Aperçu

Le nouvel Opel Vivaro-e est le choix haut de gamme pour les entreprises aux normes professionnelles les plus élevées qui exigent que leurs véhicules s'intègrent parfaitement dans un processus de travail optimisé. Avec un caractère sans compromis et une conduite sans émissions, le Vivaro-e est idéal pour l'environnement urbain et au-delà, disponible en trois longueurs de véhicule et avec deux tailles de batterie pour une autonomie maximale de 330 km (WLTP)1.

1 Consommation énergétique du Vivaro-e/Zafira-e Life (cycle mixte) 23,3–29,5 kWh/100 km ; émissions de CO2 de 0 g/km ; autonomie (cycle mixte) de 230 km à 330 km (selon le niveau d’équipement).***

HIGHLIGHTS.

LIVRAISON À ZÉRO ÉMISSION.

Efficience.
De l'autoroute au « dernier kilomètre » en ville, le caractère sans compromis du nouveau Vivaro-e offre des prouesses commerciales entièrement électriques sans limiter la praticabilité ou la durabilité. Opel comprend les besoins commerciaux pratiques de nos clients professionnels, en mettant l'accent sur la fiabilité et le faible coût d'exploitation.   

CHARGE UTILE PROFESSIONNELLE.

Fonctionnalité de chargement sans compromis.

Tout comme le Vivaro traditionnel, le nouveau Vivaro-e convainc par ses caractéristiques et ses chiffres en matière de transport. Celui-ci offre une charge utile supérieure jusqu’à 1200 kg1, un volume de chargement très compétitif de 6,6 m3 (2) et une longueur de chargement maximale de 4 m(2).

1 Selon le modèle.

2 Sur les modèles L2 équipés de FlexCargo® .

 

Bien que vous ayez de l'espace libre, vos mains ne le seront peut-être pas toujours, c'est pourquoi le nouveau Vivaro-e propose des portes coulissantes électriques3 en option qui s'ouvrent d’un mouvement du pied sous les portes de chargement. 

1 Sur les modèles L2 équipés de FlexCargo® .

2, 3 Selon le modèle.

SMART BUSINESS.

e-INFO.

Le nouveau Vivaro-e vous donne le contrôle total avec toutes les informations dont vous avez besoin, offrant un aperçu numérique complet de votre trajet à portée de main. 

 

Le tableau de bord spécial e-INFO offre une visualisation nette et graphique en temps réel afin que vous puissiez planifier vos tâches en toute confiance. 

POUR LA ROUTE À VENIR.

Prêt à affronter l’autoroute.

Grâce au groupe motopropulseur entièrement électrique et à l’architecture améliorée de l’habitacle du nouveau Vivaro-e, vous et votre entreprise pouvez aller plus loin, de manière plus sécurisée et efficace en ville et au-delà, faisant de lui un véhicule adapté non seulement à la ville, mais aussi à l’autoroute. Gardez le rythme dans tous les domaines professionnels, avec un couple instantané et une vitesse de pointe de 130 km/h, tout en protégeant vos actifs les plus précieux.

 

Le nouveau Vivaro-e est tout aussi performant sur autoroute qu’en ville et sur les chantiers grâce à une série de systèmes de sécurité pour protéger l'équipage et le chargement dans tous les environnements, comprenant le freinage d'urgence automatique, l'assistance au maintien de trajectoire, l'alerte d'angle mort latéral, la caméra de recul à 180 degrés et le contrôle de traction IntelliGrip en option. 

SPÉCIALEMENT CONÇU POUR VOTRE ENTREPRISE.

Polyvalence.

Le nouveau Vivaro-e d’Opel s’adapte toujours parfaitement à vos besoins professionnels. Combinez simplement la longueur de véhicule idéale pour vous avec la taille de batterie dont vous avez besoin pour votre utilisation en milieu urbain et au-delà. La version électrique est proposée avec une batterie de 50 kWh ou 75 kWh, pour une autonomie maximale respective de 230 km ou 330 km (selon le cycle WLTP)1

 

1 Consommation énergétique du Vivaro-e (cycle mixte) 23,3–29,5 kWh/100 km ; émissions de CO2 de 0 g/km ; autonomie (cycle mixte) de 230 km à 330 km (selon le niveau d’équipement).*** 

VÉRIFIEZ L’AUTONOMIE QUOTIDIENNE DE VOTRE VIVARO-e.

ÉQUIPEMENT DE POINTE.

BATTERIE PARFAITEMENT INTÉGRÉE

Le nouvel Opel Vivaro-e est disponible avec une batterie de 50 kWh pour une autonomie maximale de 230 km ou une batterie de 75 kWh pour une autonomie maximale de 330 km1. La technologie de motorisation et l’architecture révolutionnaires d’Opel signifient que la batterie plate positionnée bas confère au Vivaro-e un centre de gravité stable et un espace intérieur maximal. 

 

1 Consommation énergétique du Vivaro-e/Zafira-e Life (cycle mixte) 23,3–29,5 kWh/100 km ; émissions de CO2 de 0 g/km ; autonomie (cycle mixte) de 230 km à 330 km (selon le niveau d’équipement). *Les chiffres d’autonomie et de consommation électrique mentionnés sont préliminaires et conformes à la procédure d’essai WLTP, sur la base de laquelle les véhicules neufs sont homologués à partir du 1er septembre 2018. L’homologation de type EG et le certificat de conformité ne sont pas encore disponibles. Les valeurs préliminaires peuvent différer des données officielles d'approbation de type finale. Ces derniers peuvent varier en fonction des conditions réelles d’utilisation et de différents facteurs tels que : la vitesse, le confort thermique à bord du véhicule, le style de conduite et la température extérieure. La durée de recharge dépend notamment de la puissance du chargeur à bord du véhicule, du câble de recharge et du type et de la puissance de la borne de recharge utilisée. Veuillez contacter votre concessionnaire pour plus d’informations. Pour plus d’informations [se référer au site web qui a été créé pour expliquer la procédure WLTP.]

 
SILENCIEUSE
Attirez l'attention sur votre entreprise pour les bonnes raisons. Le groupe motopropulseur électrique du nouveau Vivaro-e, intrinsèquement silencieux, est idéal dans les environnements urbains et résidentiels denses, ce qui signifie que le principe « zéro émission » s’applique autant à la pollution sonore qu’aux gaz d’échappement. Le Vivaro-e est silencieux à l'intérieur comme à l'extérieur, réduisant le stress des conducteurs pendant les longues journées de travail.   
FREINAGE RÉGÉNÉRATIF
Aucun moment de la journée de travail n'est gaspillé avec le nouveau Vivaro-e. Sur la route, dès que vous relâchez la pédale d’accélérateur, le système de freinage régénératif récupère l’énergie cinétique pendant le freinage et convertit cette puissance en une autonomie encore plus grande. Pour le réglage le plus élevé (mode B), la plupart des courts trajets peuvent être effectués sans utiliser les freins traditionnels, ce qui réduit l'usure et les coûts d'entretien associés. 
RECHARGE RAPIDE ET FACILE
Les batteries haute densité énergétique de 50 kWh/18 modules et 75 kWh/27 modules peuvent être rechargées de 0 à 80 % de l’autonomie optimale en seulement 30 et 45 minutes respectivement sur un chargeur public de 100 kW. Les chargeurs embarqués de 7,4 kW ou 11 kW améliorés sont parfaits pour préparer entièrement votre nouveau Vivaro-e pendant la nuit pour toute la journée de travail à venir.  
CONTRÔLE DES DONNÉES DU VÉHICULE
Les capteurs sophistiqués et les systèmes de contrôle des données du véhicule du nouveau Vivaro-e vous donnent un aperçu détaillé et une projection des conditions de conduite, de l’autonomie et de l’énergie. 
FAIBLES COÛTS D’EXPLOITATION
Alors que les inquiétudes grandissent quant à la qualité de l'air dans les villes et que les zones sans émissions dans les zones urbaines deviennent courantes, les véhicules utilitaires électriques sont de plus en plus essentiels pour une entreprise rentable. Vivaro-e signifie l'absence de fluctuations des prix du carburant et des taxes sur les véhicules à plein tarif, ainsi que des coûts d'exploitation extrêmement compétitifs et des incitations à l'achat par l'État.    

SERVICES OPEL POUR VÉHICULES ÉLECTRIQUES

Des options de recharge aux services de mobilité : les services Opel dédiés aux véhicules électriques offrent une introduction fluide et sereine à l’e-mobilité.

FLEXCARE-e.

PROCHAINES ÉTAPES.