SKIP TO CONTENT
Manta GSe ElektroMOD

OPEL MANTA GSE ELEKTROMOD.

Le retour d'une icône.

The Opel Manta was a superstar of 1970’s automobile design. Now, it’s making a comeback in an electrifying new way as so-called RestoMod. Meet the new, electric Manta GSe. Like the old Manta, but totally different. 

GSE ELEKTROMOD DESIGN.

PLUS AUDACIEUX QUE JAMAIS

L'Opel Manta GSe ElektroMOD conserve tout ce qui a rendu l'original si unique, mais maintenant avec le nouveau visage robuste d'Opel et une technologie de pointe.

PURISTE RÉVOLUTIONNAIRE

Une fois de plus, les limites sont repoussées. C’est la Manta originale qui a inspiré l’Opel Vizor - la signature visuelle de chaque nouveau Opel. Et maintenant, il revient sous une nouvelle forme révolutionnaire dans le design de la GSe ElectroMOD.

VISION DU FUTURE  

MOD n'est pas seulement synonyme de modification, mais aussi de technologie moderne. Cela se voit, par exemple, dans le cockpit futuriste, entièrement numérique et axé sur le conducteur. Des sièges sport modernes avec une ligne décorative jaune complètent le style audacieux et pur de l'habitacle.

GSE ELEKTROMOD PROPULSION. 

PRENDS LA TÊTE

Prêt pour l'avenir ! Le moteur électrique de la Manta transmet une puissance de 108 kW/147 ch aux roues arrière par une boîte de vitesses à 4 rapports très souple, qui peut être transformée en automatique par un simple appui sur le bouton.

COUPLE IMPRESSIONNANT

La Manta GT/E de 1974 était la quintessence de la sportivité, avec ses quatre cylindres et ses 105 ch (77 kW). Mais ce n'est rien comparé à l'accélération instantanée de la GSe ElectroMOD, avec 255 Nm de couple disponible dès le départ. La Manta GSe peut même récupérer son énergie de freinage. C'est la technologie durable qui va changer le monde !

ÉMOTION SANS ÉMISSIONS 

La GSe ElektroMOD, avec sa batterie de 31 kWh et son autonomie de 200 km, démontre une nouvelle fois le leadership d'Opel dans la transition vers la conduite électrique. D'ici à la fin de 2021, Opel proposera à ses clients un choix de neuf modèles électriques. En 2024, il y aura une version électrique de chaque modèle Opel.

GSE ELEKTROMOD NUMÉRISATION. 

NOM DE CODE : MANTA  

La GSe ElektroMOD présente le légendaire logo Manta d'une manière unique et numérique. Le nom, la motorisation et les badges sont tous affichés sous forme de codes iQR !

PIXEL-PARFAIT

La GSe ElektroMOD présente une version spéciale du nouveau visage d'Opel : le Pixel-Vizor. Il s'agit d'un écran LED qui s'étend sur toute la largeur de la voiture et permet à la Manta de communiquer avec son environnement.

LA MANTA S'EXPRIME

Le Pixel-Vizor de la GSe ElektroMOD témoigne de l'évolution de sa technologie innovante :  "Mon cœur allemand a été ELEKTRifié" ou "Je suis en mission zéro. Je suis un ElektroMOD".

EMOTION PURE. 

Ashley Niall
"Ce doit être l'avenir des voitures électriques !" 
REGARDER LA VIDÉO
Première ElektroMOD signée Opel
"Le retour de la Manta" 
LIRE L'ARTICLE