La reine de l’adhérence : l’Opel Insignia Country Tourer dotée d’une transmission intégrale high-tech.Une stabilité directionnelle exemplaire et une motricité exceptionnelle.

/Media/news/insignia_ct_vierwielaandrijving/insignia-ct-vierwiel-header.jpg
  • Sécurité absolue : le système de transmission intégrale intelligent pour une stabilité directionnelle exemplaire et une motricité exceptionnelle
  • Réactivité absolue : un vecteur de couple pour une distribution idéale du couple à chaque roue arrière
  • Plaisir absolu : le haut-de-gamme Opel avec système 4x4 souverain sur revêtement peu adhérent

Le sol est gelé et l’air exhalé des poumons sort en buée visible. Aussi loin que le regard peut porter, ce n’est que neige. Ce sont les conditions idéales pour se glisser au volant d’une Opel Insignia Country Tourer dotée d’une transmission intégrale Twinster à vecteur de couple. C’est l’engin idéal pour affronter les conditions hivernales, pour gérer accélération et freinage, découvrir les limites de l’adhérence et maîtriser les conditions de conduite extrême. Mais surtout, il permet de se faire plaisir. Tout cela grâce à l’Insignia, le fleuron de la gamme Opel, dans sa version la plus évoluée, l’Insignia Country Tourer, voiture parfaite pour voyager en tout confort.

Avec sa garde au sol surélevée de 25 millimètres et ses moulures de protection, l’Opel Insignia Country Tourer donne envie de quitter la monotonie du bitume pour goûter à des surfaces plus exigeantes. Le secret qui apporte une rare jubilation pour les évolutions dans ces conditions réside dans les entrailles de la voiture : la transmission intégrale Twinster à vecteur de couple. « Le système de transmission intégrale Opel, d’une extrême modernité, se distingue par la remarquable stabilité qu’il apporte en virage comme en ligne droite, quel que soit l’état du revêtement rencontré, » assure Andreas Holl, Director Controls & All Wheel Drive Development chez Opel.

Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.
Configurez ici votre Insignia Country Tourer.
Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.
Découvrez votre Insignia Country Tourer.