Attention, emprunter de l’argent coute aussi de l’argent! 

 


Prêt à tempérament

 

Le choix de la sécurité

Avec un prêt à tempérament vous choisissez la sécurité. Avec la combinaison d’une durée déterminée, un taux fixe et une mensualité fixe vous savez parfaitement ce qui vous attend.

 

Comment fonctionne le prêt à tempérament

Le prêt à tempérament est un financement ou vous empruntez le montant nécessaire  pour l’achat de votre véhicule. Ensuite vous remboursez le montant en mensualités fixes. Le montant du remboursement mensuel dépend du véhicule choisi, de la durée du financement et de l’éventuel acompte payé. Vous êtes propriétaire à part entière dès que la dernière mensualité a été remboursée. Vous savez donc parfaitement ce qui vous attend.

 

Votre choix

Vous choisissez vous-même le montant à financer et la durée du financement ou vous avez le choix entre 24, 36, 48, 60 ou 72 mois. Un acompte est possible mais pas obligatoire.

Le prêt à tempérament est disponible pour les voitures Opel et véhicules utilitaires Opel. Si vous êtes en possession d’un véhicule à reprendre vous pouvez compter sur un prix de reprise fort intéressant. Cela permettra également de réduire votre paiement mensuel.

 

Cherchez votre Concessionnaire

Le Financement est un prêt à tempérament et vous est proposé par Opel Financial Services. Cette offre est réservée aux particuliers. Sous réserve de l’acceptation de votre demande de crédit par Opel Financial Services, dénomination commerciale de GMAC Continental Corporation (succursale belge), Prins Bouwdewijnlaan 24A, 2550 Kontich. IBAN : BE15 0017 0568 0130, BIC : GEBABEBB TVA BE 404 472 182, RPR Anvers (prêteur).

Financement 1-2

 

Le choix de la flexibilité

Avec le Financement 1-2 vous optez pour la flexibilité. En plus d’une durée déterminée, un taux fixe et une mensualité fixe, vous bénéficiez de paiements mensuels réduits grâce à une dernière mensualité majorée. Vous savez parfaitement ce qui vous attend tout en gardant du budget pour d’autres dépenses.

À la fin de la durée du financement vous avez le choix de rembourser ou refinancer* la dernière mensualité majorée.



Comment fonctionne le Financement 1-2

Le Financement 1-2 est un financement ou vous empruntez le montant nécessaire  pour l’achat de votre véhicule. Ensuite vous remboursez le montant en mensualités fixes avec une dernière mensualité majorée à la fin de la durée. Le montant du remboursement mensuel dépend du véhicule choisi, de la durée du financement et de l’acompte éventuel. Vous êtes propriétaire à part entière dès que la dernière mensualité a été remboursée. Vous savez donc parfaitement ce qui vous attend.



Votre choix

Vous choisissez vous-même le montant à financer et la durée du financement ou vous avez le choix entre 24, 36, 48, 60 ou 72 mois. Un acompte est possible mais pas obligatoire.

Le Financement 1-2 est disponible pour les voitures Opel et les véhicules utilitaires Opel. Si vous êtes en possession d’un véhicule à reprendre vous pouvez compter sur un prix de reprise fort intéressant. Cela permettra également de réduire votre paiement mensuel.



Cherchez votre Concessionnaire

* Sous réserve de l’acceptation de votre demande de crédit par Opel Financial Services, dénomination commerciale de GMAC Continental Corporation (succursale belge), Prins Bouwdewijnlaan 24A, 2550 Kontich. IBAN : BE15 0017 0568 0130, BIC : GEBABEBB TVA BE 404 472 182, RPR Anvers (prêteur). Le Financement est un prêt à tempérament avec une dernière mensualité augmentée convenue au préalable et vous est proposé par Opel Financial Services. Cette offre est réservée aux particuliers.