Music Live Event

BIENVENUE DANS l’EXPÉRIENCE "LESS NORMAL".

Moins de télétravail, plus de "house". Le pouvoir de la fête arrive directement sur votre piste de danse à domicile, proposé par Defected Records et Opel Mokka.

Bienvenue à cet événement "Less Normal" célébrant le lancement du nouvel Opel Mokka. Opel s'associe à Defected Records, le label britannique de house music le plus influent de tous les temps, dédié aux meilleurs morceaux house, artistes et festivals. Ensemble, ils organisent une soirée dansante virtuelle avec six des DJ les plus en vue d'Europe jouant 6 heures de rythmes brûlants à partir de 6 endroits spéciaux. Abonnez-vous à "A Less Normal Experience", en streaming le 09.04.2021 à 19h00 CET et rejoignez plus de trois millions de clubbers via YouTube, Facebook et Twitch.

  

Alors, connectez-vous et laissez tout votre "normal" à la porte.

QU'EST-CE QU'UNE EXPÉRIENCE "LESS NORMAL"?

Des gens de tous horizons, réunis tous ensemble.
Soyez prêts pour une soirée "dance" virtuelle inclusive, dans l'esprit "Less Normal" d'Opel Mokka et du mantra de Defected Records selon lequel ‘In Our House We Are All Equal' . Diffusée en direct à partir de six endroits emblématiques à travers l'Europe, cette expérience vous offre six heures de club hits internationaux organisés par les six meilleurs DJ de Defected Records. Bouclez votre ceinture lorsque le rythme baisse.

UN PARTENARIAT "LESS NORMAL".

Qu'est-ce qui unit Defected Records à Opel Mokka?

Il existe dans le monde assez de nuances de "normal", qu'il s'agisse de la nouvelle normalité ou autre. Lorsque le nouveau Mokka a été conçu, aux lignes audacieuses et pures , qu'il serait tout sauf ordinaire. Nous avons donc cherché à s'associer avec des gens partagent la même attitude de laisser le "normal" derrière. C'est à ce moment là que nous avons Defected Records est apparu.

 

Mokka est synonyme de technologie, de design audacieux et pur et du "moins normal". Il n’y a personne de mieux pour nous aider à partager cela avec le monde que les maestros des beats les plus audacieux et de énergie dancefloor la plus pure, l’institution de musique house du Royaume-Uni, Defected Records.

COMMENT CELA A COMMENCÉ x ET OU CA VA.

C'est une nouvelle aube, c'est un nouveau jour.
Le premier indice à propos de "A Less Normal Experience" qui avait été révélé était la collaboration d’Opel avec Defected Records pour le spot télé de la nouvelle Opel Mokka. Combinant le meilleur de l'héritage et de la modernité, la refonte hautement émotionnelle et explosive du son classique "Feeling Good" de Nina Simone était la bande-son parfaite pour Mokka: amusante, jeune, électrique et innovante à tous égards. Ce morceau, disponible sur Spotify, donne le ton à toute la campagne Mokka et à votre propre Less Normal Experience.

LA PROGRAMMATION.

Londres. Marseille. Berlin. Chicago. Rüsselsheim.
Partout en Europe et même de l'autre côté de l'océan Atlantique, nous découvrirons le son et l'ambiance de fête depuis notre propre salon. Restez à l'écoute!