RECHARGE SEREINE À DOMICILE OU AU TRAVAIL.

Nous parcourons en moyenne 60 km par jour. Pour cette distance, il suffit de recharger votre batterie à domicile pendant la nuit, à l’aide d’une prise domestique standard (2,3 kW). Vous souhaitez bénéficier d'une recharge jusqu’à trois fois plus rapide ? Il vous suffit d'installer une borne de recharge domestique optionnelle à courant alternatif, c’est-à-dire un boîtier mural CA. Les modèles de boîtiers muraux CA supérieurs sont dotés de compteurs énergétiques. Ces derniers vous permettent de consulter votre consommation tout en rechargeant votre véhicule à domicile.  

 

Recharge à domicile à l’aide d’un boîtier mural CA. 

 

Le boîtier mural CA peut être installé à domicile ou sur votre lieu de travail, ainsi que dans des immeubles autonomes et résidentiels, selon l’attribution d'un permis de construire. Les directives européennes vous permettent d’installer une solution de recharge privée, simplifiant votre demande de permis de construire.

 

Votre concessionnaire Opel local vous recommandera une offre de recharge adaptée à vos besoins, en fonction de votre utilisation, du type de batterie et de l’autonomie de votre véhicule. Celui-ci vous orientera également vers un service de diagnostic qui évaluera vos exigences en matière d'installation électrique.

 

Notre conseil : si un boîtier mural ne vous paraît pas rentable sur le long terme, vous pouvez opter pour un câble de recharge universel. Celui-ci permet une circulation plus rapide du courant et fonctionne de partout : avec des prises classiques à domicile ou au travail, ainsi qu’avec les prises des stations de recharge publiques.