Mystery Shopping

BIENVENUE CHEZ OPEL 

Merci beaucoup de votre intérêt pour le programme de shopping mystère d’Opel. Opel attache une grande importance à la satisfaction client et aimerait donc solliciter votre aide pour la mesurer. Contrairement à d’autres marques, nous souhaitons baser nos mesures sur de réelles expériences client de vrais clients d’Opel au lieu d’acteurs. Les éléments pratiques des visites de shopping mystère sont organisés par l’entreprise spécialisée Multi-Value. 

Pour vous récompenser pour votre assistance et pour exprimer notre gratitude pour vous en tant que client, une indemnisation est prévue après une visite de shopping mystère entièrement achevée. 

L’ENQUÊTE D’EXPÉRIENCE CLIENT POUR OPEL 

Qu’est-ce que le shopping mystère? 
Le shopping mystère (ou des visites d’expérience client) est une méthode d’étude éprouvée dans le cadre de laquelle un client effectue une visite non annoncée chez un réparateur ou un concessionnaire agréé Opel. Le client est bien préparé et connaît à l’avance les critères auxquels il doit faire attention. À cet égard, l’accent est mis sur l’observation, le ressenti et l’entretien avec le collaborateur. À l’issue de la visite, le client mystère complète un questionnaire sur la base de son expérience. Le nombre de visites de shopping mystère par établissement Opel est limité par année, ne tardez donc pas à vous inscrire si vous souhaitez participer. 

Comment pouvez-vous vous inscrire pour une visite d’expérience client chez Opel? 
• Vous complétez un court formulaire pour exprimer votre intérêt en cliquant sur le bouton en bas de cette page. 
• Nous évaluons si vous entrez en ligne de compte pour une visite d’expérience client chez Opel sur la base des informations fournies par vos soins. 
• Si vous êtes sélectionné pour participer, nous prendrons personnellement contact avec vous par téléphone bien avant la date prévue de votre entretien. 
• Nous vous demandons entre-temps de vous inscrire en tant que client mystère chez Multi-Value, pour que nous possédions toutes les données nécessaires pour vous contacter et vous indemniser. 

Si je suis sélectionné pour participer, comment la procédure se déroule-t-elle ensuite? 
• Lorsque nous nous serons entretenus personnellement, la visite vous sera attribuée et vous pourrez consulter un briefing et un questionnaire. 
• Vous les lirez attentivement et vous passerez ensuite un petit test (la certification vidéo) pour vérifier si vous avez bien compris le briefing. 
• Vous avez obtenu à ce test un score inférieur à 90 % ou vous avez encore des questions ? Pas de souci ! Appelez-nous et nous nous ferons un plaisir de vous aider. 
• Une fois que vous aurez parcouru ces étapes, vous pourrez vous mettre au travail. Vous prendrez rendez-vous avec le concessionnaire Opel pour un entretien périodique. 
• À l’issue de la visite, vous compléterez le questionnaire en ligne. Une fois que nous aurons vérifié et validé vos réponses, vous serez prêt. 
• Nous verserons ensuite l’indemnisation convenue (150 €) sur votre compte dans les quatre semaines.

EN SAVOIR PLUS SUR MULTI-VALUE 

Bureau de recherche spécialisé en expérience client, Multi-Value effectue chaque année plus de 60 000 visites en la matière pour ses clients issus de divers secteurs : automobile, commerce de détail, secteur bancaire, secteur hôtelier, etc. L’expérience client est notre passion. Nous sommes donc très motivés à faire la différence à ce niveau auprès de nos clients. Dans ce cadre, nous écoutons leurs souhaits et leur feed-back et les traduisons en actions réalisables. Nous avons la ferme conviction qu’on ne peut motiver les gens à passer à l’acte qu’en influençant positivement l’esprit et le cœur. 

Au nom d’Opel, nous vous remercions d’ores et déjà pour votre participation à ce programme. 

Si vous avez encore des questions sur l’enquête d’expérience client d’Opel, vous pouvez nous contacter de 09h00 à 17h30 au numéro de téléphone +32 (0) 3 212 15 15. Vous pouvez également envoyer un courrier électronique à opel@multi-value.com. 

Au nom d’Opel, nous vous remercions d’ores et déjà pour votre participation à ce programme. 

Oui, je suis intéressé