A votre service.Le tarif du nouvel Opel Combo démarre à 15.100 € hors TVA.

Cargo

 

  • Au tarif : le très polyvalent Combo en versions standard et version allongée XL
  • Intéressant : conditions attrayantes et offre de motorisations ultra économiques
  • La totale : espace pour deux palettes, chargement jusqu'à 4,4 m3 et charge utile jusqu’à 1.000 kg
  • A votre service : nombreux équipements et aides à la conduite novateurs
  • Révélé à Hanovre : première mondiale au Salon de l’Utilitaire le 19 septembre

 

Le nouvel Opel Combo sera présenté en première mondiale le 19 septembre au Salon du Véhicule Utilitaire (IAA) de Hanovre (stand C 64, Hall 13). Mais déjà, Opel vient d’ouvrir le carnet de commandes pour cette fourgonnette très novatrice, qui malgré sa compacité, se révèle une championne du chargement. Le nouveau Combo utilitaire est disponible à des prix démarrant à 15.100 € (prix conseillé en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg ; hors TVA). A ce prix très concurrentiel, Opel propose au client le nouveau Combo en version standard de 4,40 mètres avec la finition Comfort, animé par le moteur 1,6 litre diesel de 56 kW/75 ch (consommations[1]: urbaines 4,9-4,8 l/100 km, extra-urbaines 4,1-3,9 l/100 km, mixtes 4,4-4,3 l/100 km, 114-111 g/km de CO2). Philippe Narbeburu, Senior Vice President Business Unit LCV du Groupe PSA dévoilera l’Opel Combo au Salon du Véhicule Utilitaire de Hanover ce mercredi 19 septembre à 13h25 à l’occasion de la conférence de presse donnée sur le stand C 64 situé dans le Hall 13.

 

Paré pour l’avenir : une offre de motorisations certifiées Euro 6d-TEMP et sobres

Le nouveau Combo a été développé avec l’ambition d’offrir une efficacité maximale aux professionnels, de leur proposer le plus faible coût de possession dans le segment grâce à une toute nouvelle plateforme, un aménagement intérieur ingénieux et des équipements d’exception. Il en résulte une fourgonnette particulièrement économique. Le moteur 1,5 litre diesel développant 96 kW/131 ch (consommations[1] : urbaines 5,0-4,19 l/100 km, extra-urbaines 4,2-4,1 l/100 km, mixtes 4,5-4,4 l/100 km, 119-116 g/km CO2) répond déjà à la stricte norme d’émissions Euro 6d-TEMP. D’autres variantes développant respectivement 56 kW/75 ch et 75 kW/102 ch seront disponibles l’an prochain. Le Combo offre aussi le choix entre des boîtes manuelles cinq et six vitesses, et propose même une transmission automatique à huit rapports à faibles coefficients de frottement, présente pour la première fois sur un VUL Opel (véhicule utilitaire léger). Lorsqu’il est commandé avec la boîte automatique huit vitesses, le Combo reçoit le bloc diesel le plus puissant, le 1,5 litre de 96 kW/131 ch (consommations[1] : urbaines 4,6-4,5 l/100 km, extra-urbaines 4,3-4,1 l/100 km, mixtes 4,4-4,4 l/100 km, 115-113 g/km de CO2).

 

 

Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.