L'Opel Combo Life.Une voiture pour tous.

Combo Life

 

DE LA PLACE POUR TOUTES VOS PASSIONS

Vous êtes en route avec une montagne de matériel de cirque, une petite jungle de plantes et de fleurs ou en excursion avec vos enfants, votre partenaire,… ? Une voiture familiale moderne est tout aussi diversifiée que votre vie. Le nouvel Opel Combo Life s’adaptera avec une facilité déconcertante à vos passions et besoins.

  1. Habillez l’intérieur de votre Combo Life comme vous le désirez. Sept places ou cinq places avec de l’espace supplémentaire pour les bagages ? C’est vous qui décidez !
  2. Besoin de plus d’espace de rangement? Rabaissez alors la banquette arrière et les sièges passagers. Vous obtiendrez ainsi immédiatement un énorme espace de rangement/à bagages : jusqu’à 2.126 litres dans la version standard et jusqu’à 2.693 litres dans la version XL.
  3. Trois sièges auto pour enfants l’un à côté de l’autre ? Pas de problème ! Avec les points d’ancrage standards Isofix, ce sera un jeu d’enfant.
  4. Grâce aux 28 compartiments de rangement et un imposant coffre, vous ne devrez plus jamais vous casser la tête avec valises et sacs de voyage lorsque vous partez en vacances.

 

UNE TECHNOLOGIE INTELLIGENTE

Écouter votre musique préférée en streaming, recharger votre smartphone sans fil, ou utiliser le système de navigation en 3D… L’Opel Combo Life est équipée de tas de gadgets intelligents qui rendront vos trajets en voiture nettement plus agréables.

  1. Grâce au Bluetooth, vous pouvez téléphoner les mains libres et écouter votre musique préférée en streaming. Vous avez également accès aux apps et fonctions de votre smartphone les plus couramment utilisées.
  2. Vous désirez recharger votre téléphone ? Cela peut se faire sans fil en le plaçant sur le tapis à induction.
  3. Vous souhaitez plus d’options ? Optez pour le Multimedia Navi Pro, avec, entre autres, un système de navigation avancé composé de cartes en 3D et de fonctions accessibles par commande vocale.

 

Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.
Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.