Dynamique de conduite
Qu'est-ce qu'un véhicule hybride ?
C'est une voiture à essence assistée par un moteur électrique embarqué, alimenté par une batterie, qui se recharge en continu lorsque vous ralentissez ou freinez. Ce qui signifie ? Pas de câble à brancher et pas besoin de changer votre façon de conduire. Il vous suffit de vous asseoir et de laisser la technologie faire le travail. Dans l'ensemble, un véhicule hybride permet de réduire la consommation de carburant, de diminuer les émissions de CO2, de démarrer plus silencieusement et d'avoir la sensation de rouler en mode électrique.  
Plus de plaisir et plus de confort
Lorsque vous conduisez une voiture hybride, le moteur à essence et le moteur électrique travaillent ensemble pour optimiser le rendement énergétique et les performances. L'un prend simplement le relais de l'autre. Vous ne remarquerez pas du tout cette transition, grâce à la boîte de vitesses automatique à double embrayage très souple, qui vous donne l'impression d'être dans une voiture électrique. Alors, où est le plaisir ? L'accélération instantanée du moteur électrique. Vous allez adorer.  
Électrique au moment opportun

À basse vitesse, que vous soyez au ralenti dans la circulation, que vous démarriez tôt le matin ou que vous manœuvriez pour vous garer, le moteur électrique offre une conduite totalement fluide et très silencieuse, sans aucune émission locale.
 

Sur l'autoroute, une fois la vitesse de croisière atteinte, la voiture fonctionne grâce à l'énergie électrique stockée, complétée par le frottement avec la route, ce qui permet d'économiser du carburant et de réduire le bruit et la pollution de l'air.