Précédent
Suivant

LES CLIENTS RACONTENT LEUR HISTOIRE

Opel OnStar - Opel OnStar - Navigation: Header

SERVICES ONSTAR

Opel OnStar - Services: Automatic Crash Response

SERVICE D'ASSISTANCE AUTOMATIQUE EN CAS D'ACCIDENT: ONSTAR PEUT VOUS SAUVER LA VIE.


En cas d’urgence, il n’y a pas de temps à perdre. C’est dans ces moments là que OnStar fait toute la différence. Si vous avez eu un accident et ne
pouvez pas appeler à l’aide, le système réagit automatiquement afin que vous ne soyez pas seul à faire face à la situation.

 

Opel OnStar - Services: WiFi Hotspot

INTERNET À BORD. LE POINT D'ACCÈS WI-FI POUR TOUTE LA FAMILLE.

 

Les points d’accès Wi-Fi à haut débit font partie de notre quotidien. Alors, il est grand temps que les voitures en soient équipées. Vous serez étonné par la différence que peut faire un Wi-Fi puissant, surtout si toute la famille est du voyage. Vos enfants vont adorer, et vous encore plus. À partir de 2016.

Opel OnStar - Services: Smartphone App

TOUT EST SOUS CONTRÔLE. - APPLI POUR SMARTPHONE.


Combien de kilomètres puis-je faire avant de devoir refaire le plein? Quelle est la pression de mes pneus? Et où ai-je garé la voiture? Grâce à l’appli OnStar pour smartphone, vous avez les réponses avant même de sortir de chez vous.

Opel OnStar - Services: Roadside Assistance

SERVICE D'APPEL D'URGENCE 24H/24

 

En cas d’urgence médicale vous affectant ou affectant un passager, vous pouvez choisir de contacter vous-même OnStar.

Il vous suffit d’appuyer sur le bouton SOS pour appeler directement un conseiller du service

Opel OnStar - Services: 24h Emergency Call

UNE PANNE ? ONSTAR !

 

En cas de panne, OnStar est aussi à vos côtés..

Si vous tombez en panne dans un endroit retiré ou que votre téléphone capte mal le réseau, appuyez sur le bouton de Services pour parler à un conseiller OnStar

Opel OnStar - Services: Stolen Vehicle Assistance

ASSISTANCE EN CAS DE VOL DU VÉHICULE. NOUS VOUS AIDERONS À LE RETROUVER.

 

Si votre voiture ne se trouve pas à l’endroit où vous l’aviez garée, il y a de fortes chances qu’elle ait été volée. Si elle est vraiment tombée dans de mauvaises mains, nous sommes parfaitement équipés pour la retrouver. OnStar collabore de près avec la police locale

Opel OnStar - Services: Vehicle Diagnostic

PAS DE MAUVAISE SURPRISE – LES DIAGNOSTICS DU VÉHICULE.

 

Si vous ne savez pas faire la différence entre un joint de culasse et une boîte de vitesse, pas de soucis! OnStar le sait. Grâce à des diagnostics systématiques du véhicule, vous restez informé de l’état de votre voiture, pour pouvoir réagir à temps et éviter les réparations imprévues.

Opel OnStar - Services: Destination Download

DROIT AU BUT – TÉLÉCHARGEMENT D'ITINÉRAIRE

 

Ce musée doit bien se trouver quelque part! Où est ce super restaurant? C’est le stade qu’on voit là? Connaître votre destination ne veut pas nécessairement dire que vous savez où aller! OnStar peut vous aider. Votre conseiller personnel répond à chaque demande et s’assure que vous ne manquerez plus votre destination.

Opel OnStar - Services: Data Privacy

VOTRE CONFIDENTIALITÉ.
VOTRE CHOIX.

 

OnStar n’a qu’un seul maître. VOUS.

Opel OnStar - Headline: Configure your Opel with OnStar


SÉLECTIONNEZ VOTRE MODÈLE AVEC ONSTAR

Précédent Suivant
    Opel OnStar - Headline: Your connection to OnStar

    COMMENT FAIRE APPEL À ONSTAR ?

    Configurez votre Opel avec OnStar
    Cherchez un concessionaire
    Close

    Privacy

    • Une fois votre inscription à OnStar et son activation terminées, accédez à tous les services OnStar. Pour garantir la sécurité du système, plusieurs services nécessiteront votre code secret, notamment le verrouillage/déverrouillage des portières à distance ou l’Assistance en cas de vol de véhicule.
    • Pour empêcher OnStar de localiser votre voiture, appuyez sur le bouton Privé. OnStar contournera cette fonction uniquement en cas d’urgence.
    • OnStar ne vendra jamais vos informations à un tiers. Vos informations seront seulement divulguées à OnStar, à ses filiales ou ses sociétés associées, et aux détaillants et sociétés travaillant pour le compte de OnStar («tierces parties sélectionnées»)

     

    Close

    Téléchargement d'itinéaire

    • Utilisez le bouton de Services pour contacter votre conseiller OnStar. Il localise alors votre destination et envoie l’adresse au système de navigation de votre Opel
    • Le téléchargement d’Itinéraire vous permet de gagner du temps et de garder votre calme. De plus, vous pouvez changer de destination en cours de route, en toute facilité
    Close

    Assistance routière

    Vous êtes en panne dans une région que vous ne connaissez pas? La réception est très mauvaise pour votre téléphone portable ? Ou sa batterie est à plat ? Appuyez sur la commande Service Button et contactez votre conseiller OnStar.1 Le conseiller enregistrera votre appel et vous assistera pour obtenir de l'aide. OnStar contactera ACL et si votre véhicule est dans la période de couverture du service Opel Roadside Assistance et répond aux modalités du contrat, OnStar dépêchera une équipe de dépannage professionnelle sur place gratuitement.2

    1 Les services OnStar nécessitent une activation et dépendent de la couverture et de la disponibilité du réseau mobile et du GPS. Des frais s'applique-ront après la période d’essai gratuite d’1 an (Wi-Fi non compris). Les offres d'abonnement à OnStar peuvent être différentes des services inclus lors de la période de test gra-tuite. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles pour certains modèles ou certaines exécutions. Les modalités et conditions de l'offre s'appliquent.

     

    2 Si votre voiture est en dehors de la période de couverture du service Opel Roadside Assistance ou ne répond pas aux modalités du contrat, ACL peut vous facturer ses services.

    Close

    Service d'appel urgence 24h/24

    • Il vous suffit d’appuyer sur le bouton SOS pour appeler directement un conseiller du service.
    • Selon l’assistance nécessaire, le conseiller envoie les données de votre emplacement exact aux services d’urgence concernés, qui vous viennent immédiatement en aide.
    Close

    Diagnostics du véhicule

    • Si un voyant lumineux du tableau de bord s’allume, il vous suffit d’appuyer sur le bouton de Services. Votre conseiller peut évaluer rapidement
    votre voiture à distance et vous informer si vous avez besoin de faire appel à un garage

     

    • Le cas échéant, il envoie l’adresse du distributeur agréé Opel le plus proche à votre système de navigation


    • À votre demande, OnStar vous envoie un e-mail mensuel vous permettant de garder un oeil sur votre voiture. L’e-mail en question contient des données cruciales telles que le niveau d’huile, la pression des pneus et l’état des systèmes importants

     

    Close

    Assistance en cas de vol du véhicule

     

    • Lorsque vous vous rapprochez de votre voiture, klaxonnez ou faites des appels de phare pour la retrouver plus facilement.
    • Choisissez une destination sur votre smartphone et envoyez-la au système de navigation de votre Opel.
    • Ou localiser votre véhicule via Internet si vous avez oublié où vous l’avez garé.
    Close
    Opel OnStar - Les Boutons OnStar à bord

    Les boutons OnStar dans votre voiture


    Pour contacter OnStar, appuyez sur l’un des trois boutons disponibles:

    • Le bouton de Services bleu vous met en relation avec un conseiller OnStar – et le service dont vous avez besoin
    • En cas d’urgence, appuyez sur le bouton SOS rouge pour obtenir immédiatement de l’aide. Vous bénéficiez alors d’une ligne prioritaire avec un conseiller OnStar, qui prend les mesures nécessaires pour vous envoyer de l’aide
    • Si vous préférez ne pas révéler votre emplacement, appuyez sur le bouton Privé noir. Cela empêche OnStar de localiser votre voiture, sauf en cas d’urgence; par exemple, en cas d’accident ou de vol de votre voiture

     

    Close

    Appli pour smartphone

    Notre application myOpel pour smartphones à la pointe de la technologie donne un tout nouveau sens à la facilité d’utilisation. Et propose une expérience amusante.1


    • Avez-vous oublié de verrouiller votre voiture? Aucun problème! Verrouillez et déverrouillez les portières de votre voiture via votre smartphone2.
    • Avez-vous oublié où vous vous êtes garé? Localisez simplement votre véhicule en ligne.
    • Allumez vos phares et déclenchez l’avertisseur sonore: vous pourrez ainsi repérer votre véhicule.
    • Localisez facilement votre destination sur votre smartphone et envoyez directement l’adresse au système de navigation Opel intégré3.


    Pour obtenir tous les services mobiles OnStar, il vous suffit de télécharger et d'installer l'application myOpel à partir de Google Play Store pour les appareils mobiles Android et l'App Store pour les appareils utilisant Apple iOS.

    Si vous n’avez pas votre smartphone avec l’application OnStar à portée de main, il suffit d’appeler le service OnStar. Après avoir vérifié votre code PIN, le conseiller OnStar pourra localiser votre véhicule et le verrouiller ou le déverrouiller à distance. Cela fonctionne également si vous vous êtes enfermé à l’extérieur de votre véhicule par erreur.

    *Quelques fonctionnalités pourraient ne pas être disponibles pour certaines gammes de voitures, certains niveaux d’équipement ou dès le lancement. Le téléchargement de la destination n’est pas disponible pour l’ADAM, la Corsa et la KARL. Une unité de navigation Opel embarquée est indispensable pour ce service.

    1 Les fonctions de l'application myOpel nécessitent un compte OnStar actif et sont soumises à la couverture et la disponibilité du réseau mobile. Les modalités et conditions s'appliquent. Certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles pour certains modèles, certaines exécutions ou certains packs OnStar. Cliquez ici pour de plus amples informations. Les modalités et conditions s'appliquent.
    2 Le verrouillage/déverrouillage à distance n'est pas disponible pour le Meriva. Cliquez ici pour de plus amples informations.
    3 Le téléchargement de la destination n'est pas disponible pour les ADAM, Corsa et KARL. Un système de navigation Opel intégré et les données cartographiques sont nécessaires pour ce service.



    Close

    MENTIONS LÉGALES

    Conditions Générales Site Internet OPEL Belgique

    Conditions Générales Site Internet OPEL Belgique
    Ce site Internet a été créé et est géré par General Motors Belgium N.V. - S.A. (désignée ci-après 'Opel').
    Siège social : Prins Boudewijnlaan 24B, 2550 Kontich.
    Numéro d'entreprise : 0404.957.875 RPM Anvers.


    1. Propriété intellectuelle
    Toutes les illustrations des produits et tous les supports présents sur le site sont la propriété d'Opel et ne peuvent être copiés, reproduits ou stockés de toute autre manière, ni à toute fin autre que celle inhérente à la consultation en ligne de la page. L'impression de pages du site Internet Opel est autorisée à des fins d'usage personnel. Sans préjudice des dispositions précitées, Opel proposera de temps à autre aux visiteurs de son site Internet de télécharger à partir dudit site, des économiseurs d'écran, des arrière-plans et tout autre support. Ces téléchargements pourront être soumis aux conditions y applicables d'Opel.


    2. Liens vers le site Internet Opel
    Si vous souhaitez créer un lien vers ce site, vous devez toujours le faire à partir de la Page d'accueil Opel.


    3. Exactitude des données
    Les détails de certains modèles et de certaines pièces et accessoires illustré(e)s sur ce site peuvent différer du véritable modèle ou de la véritable pièce. Les couleurs représentées ne peuvent donner qu'une impression générale de la réalité et dépendent également des paramètres de réglage de votre écran. Les suppléments présentés sont disponibles moyennant un surcoût, à moins qu'il n'en soit précisé autrement. L'achat d'accessoires est toujours lié aux règles en matière d’homologation du modèle et de conformité technique. Consultez toujours le certificat de conformité avant l'achat ou le montage. Les informations disponibles sur ce site ont été compilées à partir des données les plus récentes disponibles au moment du lancement du site. Opel rejette cependant toute responsabilité découlant de la présence éventuelle d'erreurs. Opel se réserve également le droit de procéder, à tout moment, à certaines modifications de prix, voire à modifier la construction et l'exécution de ses produits, sans endosser la moindre obligation en termes de modification des produits antérieurement livrés. Le Distributeur Opel ou, le cas échéant, le Réparateur Agréé, vous fournira sur simple demande tous les renseignements en la matière.


    4. Responsabilité
    Opel n'est pas responsable des éventuels virus qui se trouveraient sur le site Internet Opel, en dépit des mesures de contrôle prises. Opel n'est en outre pas responsable du contenu ou de l'utilisation des sites Internet liés au site Internet Opel.


    5. Protection des données
    Opel respecte la vie privée de tous les visiteurs de ce site. Les paragraphes ci-dessous vous précisent le mode de collecte des données personnelles et l'utilisation qu'Opel fait de ces données.


    5.1 Données personnelles
    Opel ne collecte aucune donnée à caractère personnel qui n'aurait pas été spontanément transmise.
    Si le visiteur s'inscrit pour recevoir des informations par courrier électronique, ledit visiteur autorise Opel à stocker ses données à caractère personnel dans un fichier d'Opel, afin de réaliser une gestion automatisée de la clientèle et des études de marché. Lors de chaque communication par courrier électronique, le visiteur aura la possibilité de refuser tout envoi ultérieur d'informations.


    Si le visiteur s'inscrit pour recevoir des informations par courrier postal, il a la possibilité de fournir ces données aux seules fins du traitement de sa demande spécifique ou de les fournir en vue de recevoir à l'avenir d'autres informations. Dans ce dernier cas, le visiteur autorise Opel à stocker ses données à caractère personnel dans un fichier d'Opel, afin de réaliser une gestion automatisée de la clientèle et des études de marché. 
    Les renseignements fournis peuvent être transmis aux entreprises liées à Opel par des liens contractuels ou en vertu du droit des sociétés. Le visiteur a le droit de consulter, voire de rectifier, les données qui le concernent. Vous avez également le droit de vous opposer sans frais au traitement de vos données à des fins de marketing direct. Vous pouvez adresser votre demande de consultation, de rectification ou d'opposition au Data Privacy Officer de General Motors Benelux à l'adresse ci-dessous
    Lage Mosten 49-63
    4822 NK Breda
    Pays-Bas


    5.2 Informations d'identification non personnelles recueillies de manière automatique
    Dans certains cas, Opel collectera des données de nature non personnelle, telles que la version du navigateur ou le système d'exploitation de l'ordinateur utilisé par un visiteur, ou encore le nom de domaine du site Internet par le biais duquel le visiteur est arrivé sur le site Internet Opel.


    5.3 Données que nous pouvons placer sur le disque dur de votre ordinateur
    Lors d'une visite sur le site, Opel peut placer des 'cookies' dans votre système. Ces données nous permettent de faire coïncider davantage le site avec les souhaits et les préférences des visiteurs. La plupart des navigateurs Internet vous permettent de supprimer les 'cookies' de votre disque dur, de refuser les 'cookies' ou d'être averti avant toute installation d'un 'cookie'. Consultez les instructions ou la fonction d'Aide de votre navigateur Internet pour obtenir des informations supplémentaires.


    6. Législation applicable et tribunaux compétents
    Le droit belge s'applique à ce site Internet et aux présentes Conditions générales. Seuls les tribunaux de l'arrondissement d'Anvers seront compétents en cas de litige.
    Janvier 2011

    Close

    Wi-Fi (pas disponible en G.D.-Luxembourg)

    • Profitez de tous les avantages d’un accès Internet rapide et stable dans votre voiture.
    • Smartphones, ordinateurs portables, tablettes et bien plus encore le point d’accès Wi-Fi prend en charge jusqu’à sept dispositifs.
    • L’antenne de toit OnStar ultra-puissante garantit la meilleure connexion possible aux services Internet haut débit.
    Close

    Service d’assistance automatique en cas d’accident

    • Le Service d’Assistance Automatique en cas d’accident s’active dès l’instant où votre airbag se déploie.
    • Le système ouvre simultanément une ligne directe vers un conseiller OnStar spécialement formé qui s’adresse à vous dans la langue de votre choix via le haut-parleur mains libres, et ce, même si l’incident s’est produit à l’étranger.
    • OnStar transmet immédiatement des données essentielles sur l’état du véhicule au Centre d’appel, dont votre emplacement exact, l’itinéraire suivi, la couleur du véhicule et l’étendue des dégâts.
    • Si votre rapport d’état l’exige, les services d’urgence se rendent immédiatement sur le site de l’accident en cas de besoin.

     

    Close
    Opel OnStar - The Smartphone App

    Appli Smartphone

     

    L’appli sophistiquée pour smartphone vous permet de

     

    • Contacter OnStar de n’importe où

    • Consulter des données importantes concernant le véhicule

    • Verrouiller ou déverrouiller votre voiture à distance

    • Localiser votre voiture à l’aide d’Internet

    • Commander à distance le klaxon et les phares lorsque vous vous rapprochez de votre voiture

    • Télécharger rapidement des itinéraires dans le système de navigation de votre Opel

     

    * Sélection temporaire d’image

    Close
    Opel OnStar - Un Appel Direct

    Un Appèl Direct

    Que vous ayez besoin d’aide ou d’informations, il vous suffit d’appeler OnStar.

     

    • Un conseiller spécialement formé répondra à votre appel à toute heure.
    • Si vous avez perdu vos clés de voiture ou n’êtes pas sûr d’avoir verrouillé vos portières, le Centre d’appel OnStar est là pour vous aider.
    • Vous pouvez appeler OnStar de presque n’importe où en Europe. Bien sûr, nous vous répondons dans la langue de votre choix1.

     

    1 Afin de pouvoir répondre le plus rapidement possible à votre appel, il est possible - dans des circonstances exceptionnelles - que vous soyez d'abord mis en contact avec un conseiller anglo-phone.