CORSA ET CHOUPETTE POSENT POUR LAGERFELD.

Un top model très spécial en vedette du shooting avec le célèbre photographe.

 

 

Couturier et photographe, Karl Lagerfeld a réussi à persuader un modèle très spécial de se joindre à lui pour un projet avec Opel – Choupette Lagerfeld. Le chat du couturier, magnifique représentant de la race des Sacré de Birmanie, est la star du calendrier Opel Corsa 2015. « La vieille recette du top model à côté de la voiture commence à devenir un peu lassante. Karl Lagerfeld a trouvé une approche inédite et fraîche du sujet, » constate Tina Müller, Chief Marketing Officer d’Opel. Tina Müller était présente au shooting avec Karl Lagerfeld et se réjouit de ce projet. « La cinquième génération de la Corsa vient d’être lancée. Au cours des 32 dernières années, elle a été photographiée avec de nombreux mannequins. Il n’y n’avait qu’une seule façon de faire mieux en étant original : Choupette, » souligne la spécialiste du marketing… avec un clin d’œil.


C’est dans un studio parisien que Karl Lagerfeld a accompagné Choupette pour sa découverte de la nouvelle Corsa. Son appareil photo a immortalisé la star à quatre pattes aux beaux yeux bleus, qui possède quand même 42.000 followers sur Twitter, lorsqu’elle a sondé tous les détails de la nouvelle Opel. Pattes de velours sur le volant, saut sur le capot ou petit break dans un siège bébé : le photographe et son modèle ont montré que la nouvelle Corsa offre une habitabilité et une qualité de fabrication exceptionnelles, sans oublier un design de haute tenue.


« Karl Lagerfeld est synonyme d’esthétique, de lifestyle et d’élégance – tout comme notre nouvelle Corsa. C’est ce que Karl Lagerfeld exprime précisément avec ses photographies. Le shooting et le calendrier mettent une fois de plus l’accent sur ce que revendique notre marque : l’innovation, la modernité du design et l’aspect attachant, ajoute Tina Müller.


Les photos du calendrier Corsa prises par Karl Lagerfeld seront présentées lors d’un vernissage au début de l’année prochaine. Le précédent calendrier Opel, produit en collaboration avec Bryan Adams, avait pour thème l’Opel ADAM.