L’innovant Opel Combo Life.Une véritable vocation familiale.

/Media/news/combo_life_2018/combo-life-header.jpg
  • Du neuf : la 5e génération de Combo est un ludospace idéal grâce à une nouvelle plateforme
  • Au choix : version longue ou courte, les deux disponibles en cinq ou sept places
  • XXL : un coffre de 597 litres minimum, et qui peut atteindre 2.693 litres
  • Tradition Opel : nombreuses aides à la conduite et multimédia très évolué
  • Remarquable visibilité : affichage tête haute et caméra de recul 180°
  • Les codes Opel : design abouti et robuste, signature lumineuse typique à Opel
  • Bientôt disponible : au tarif au premier semestre 2018, livraisons second semestre

Opel poursuit son offensive produit en lançant une véritable voiture à tout faire, l’Opel Combo Life, un ludospace bourré d’innovations que rien ne rebute. La cinquième génération du Combo est basée sur une plateforme complètement nouvelle. Immensément spacieux, pratique et polyvalent, équipé d’une ou de deux portes coulissantes à l’arrière, il est disponible en version courte (4,40 mètres) ou longue (4,75 mètres) et dans les deux cas, en cinq ou sept places. Avec le nouvel Opel Combo Life, il est facile de devenir la vedette du club de sport local, en embarquant les sept membres de l’équipe pour aller disputer un match, sans oublier tout l’équipement. De même, à la sortie de la maternelle, c’est un jeu d’enfants d’installer les copains des petits aux trois places arrière individuelles toutes équipées de fixations Isofix : en plus, les enfants seront émerveillés et sages en contemplant la magnifique vue du ciel grâce au toit panoramique. Les amis aussi apprécieront l’habitabilité exceptionnelle de l’Opel Combo Life et n’oublieront pas de vous solliciter quand ils auront envie de rendre une petite visite au plus proche magasin d’ameublement suédois.

/Media/news/combo_life_2018/combo-life-header2.jpg

Mais plus essentiel, le nouvel Opel Combo Life fait un grand bond technologique et amène une nouvelle exigence en matière de confort et de sécurité dans ce segment. Il est doté d’équipements et d’aides à la conduite que l’on trouve sur le segment des SUV compacts comme une alerte de somnolence du conducteur, une caméra de recul panoramique à 180°, la vision tête haute, l’IntelliGrip ou des éléments de confort comme des sièges chauffants et même un volant gainé de cuir chauffant. Une des propositions nouvelles figurant dans la gamme des aides à la conduite Opel est la sentinelle latérale (Flank Guard). Elle vient au secours du conducteur quand il manœuvre à faible allure. En outre, le nouvel Opel Combo Life est aussi agréable à regarder, avec une ligne pleine de caractère qui lui donne une apparence robuste et assurée.

 

"Le nouvel Opel Combo Life est un élément essentiel dans notre offensive produit. C’est une nouveauté qui comblera les familles, parce que le véhicule est habitable et polyvalent, tout en proposant une offre exceptionnelle d’aides à la conduite ultramodernes qui rendent la conduite plus sûre et le voyage plus agréable."


« Le nouvel Opel Combo Life est un élément essentiel dans notre offensive produit. C’est une nouveauté qui comblera les familles, parce que le véhicule est habitable et polyvalent, tout en proposant une offre exceptionnelle d’aides à la conduite ultramodernes qui rendent la conduite plus sûre et le voyage plus agréable, » explique Michael Lohscheller, CEO d’Opel. « Cette voiture présente un énorme potentiel de développement pour la marque et nous donne l’occasion d’attaquer le segment important des petits vans avec un nouveau dynamisme. »

Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.
Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.