Transmission intégrale à vecteur de couple pour la nouvelle Opel Insignia.Dynamique, incisive et rivée à la route en toutes circonstances.

4x4

Les berlines proposant un comportement qui permette de se faire plaisir au volant sont habituellement plutôt présentes au sein des marques premium. Mais quand la toute nouvelle Opel Insignia Grand Sport va être commercialisée début 2017, les amateurs de conduite vont devoir réviser leur jugement. La nouvelle Insignia est disponible avec un système de transmission intégrale Twinster à vecteur de couple très sophistiqué. Elle offre ainsi ce qui peut se faire de mieux en termes de dynamisme, de sensations au volant et de qualité de comportement.

« La nouvelle génération d’Opel Insignia fixe de nouveaux standards en matière de berline moyenne, » explique William F. Bertagni, Vice President Vehicle Engineering Europe. « Le répartiteur actif à vecteur de couple est la solution la plus évoluée pour transmettre la puissance à la route. La nouvelle Insignia dotée de la transmission intégrale à répartiteur actif est ce qui se fait de mieux dans le monde automobile en matière de plaisir de conduire. »

Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.
Cliquez ici pour le communiqué de presse complet.