Dernière chance d'avoir de la chance.Nos conditions festival continuent en février.

Vous avez été trop occupé en janvier pour vous rendre au Festival de l’auto ? Nous vous comprenons. Réceptions, soldes, dîners de famille… Tout arrive en même temps ! Et c’est pourquoi nous vous donnons la possibilité de profiter encore de nos conditions festival pendant tout le mois de février. Vous voulez une Opel Astra, un MOKKA X ou une Corsa super équipé(e) à un prix super intéressant ? Ne laissez pas passer cette dernière chance d’avoir de la chance !

Que diriez-vous de…

Une Opel Astra qui vous chouchoute

Laissez-vous chouchouter par ses sièges massants, sentez-vous toujours en parfaite sécurité grâce à votre assistant personnel OnStar, Opel Eye et de nombreux autres systèmes d’aide à la conduite. Et découvrez un plaisir de conduite tout simplement grandiose.

Un Opel MOKKA X qui vise plus haut

Un SUV compact avec un équipement premium des plus attractifs. De sièges ergonomiques super confortables, Opel Eye et un système d’infodivertissement de rêve. Le MOKKA vise beaucoup plus haut que ses concurrents.

Une Corsa qui vous simplifie la vie

Embarquez et relaxez-vous. L’intérieur parachevé avec goût offre un confort incomparable à tous les occupants. Et pour votre tranquillité d’esprit, le système de caméra Opel Eye et Opel OnStar veillent sur vous, toujours et partout.

Allez maintenant chez  votre Concessionnaire Opel. Ou dDécouvrez l’offre complète sur opelstock.lu.
Et commencez l’année au volant de votre nouvelle Opel favorite.